2 thoughts on “Belden Baglamali Vibrator”

  1. pourquoi le besoin de posséder ne s’appliquerait-il pas aussi aux fichiers numériques ? je me souviens avoir été fier de mon énorme collection de mp3. et avoir été dévasté lorsqu’un crash disk a réduit à néant celle-ci qui m’avait pris plusieures années à collectionner… un incendie ravageant une collection ‘physique’ de CDs m’aurait fait le même effet.
    par contre le degré d’attachement est surement à un niveau différent entre un fichier ‘comme un autre’ sur un disque dur et son équivalent en CD qu’on peut manipuler, abimer, trimbaler, … (même si, techniquement toutes ces choses sont aussi applicables à un fichier lol)
    ++

  2. Ce qui est bien avec la numérisation de tous les biens physiques c’est que les prix d’achat devrait (je dis bien devrait…) être grandement diminués. En effet, il n’y a plus de coûts de production physique (emballage, graphisme des pochettes, frais de transport, etc.). Malheureusement, ce sera un dur coup pour les marchands.

    De plus, la société d’aujourd’hui est basé en grande partie sur la possession et l’apparence. Je veux dire par là qu’un meuble de salon est beaucoup plus attirant s’il est remplie de DVD que s’il est entièrement vide et que la possession numérique n’est pas visible. Je crois fermement qu’il sera dur de ce défaire de ce besoin ou habitude.