Emakina lance Emakina/Yoga, un nouveau Centre d’Expertise dédié à  la pratique du Yoga.

Dirigé par Benoît Conotte, Yogi et ancien Business Development Manager, ce centre d’expertise va s’attacher à développer une offre unique de services destinées à soulager les clients d’Emakina.

Brice le Blévennec, CVO nous confie : “Durant le salon Digital Marketing First, Emakina Belgique et The Reference avaient invité deux masseuses sur son stand. Ce fut un succès énorme. Nous avons constaté que nous avions réalisé des dizaines de massages, mais vendu aucune campagnes interactives et pas le moindre site web. Une des forces d’Emakina est sa capacité à se remettre en question en tenant compte des besoins du marché. Nous avons donc rapidement annulé nos formation AJAX et formé nos équipes aux techniques ancestrales du Hatha Yoga.”

Emakina Chief Yoga Officer
Emakina Chief Yoga Officer

“Avec la crise économique, nos clients sont de plus en plus stressés. Le métier d’Emakina a toujours été de soulager ses clients en leur offrant les solutions les plus pertinentes. Après Emakina/Perform qui offre une combinaison unique de Web Analytics et de Search Engine Marketing et Emakina/Media, première société spécialisée dans le Media planning et buying 100% Digital, nous lançons un nouveau Centre d’Expertise Emakina/Yoga.” ajoute Denis Steisel, CEO d’Emakina Group.

John Deprez, CEO d’Emakina Belgique précise: “Passer du end-to-end Project Management au end-to-end Customer Management concrétise de notre stratégie d’entreprise : rendre nos clients heureux. En pratique, pour livrer des projets sans bugs nous avons complété nos méthodologies waterfall, Prince2, SCRUM et avons recourt désormais à la méditation, voire à la prière dans le cas de projets Java complexes.”

Karim Choukri, responsable des acquisitions et de leur intégration : “Autant faire appel à des société offshore pour la sous-traitance de projet web est impraticable et présente des risques sur la qualité des développements, autant pour les cours de Yoga nous envisageons de nouer des partenariat étroits avec des société Indiennes de la région de Bangalore. Ceci devrait améliorer sensiblement la contribution positive aux résutats, part du groupe, de cette activité.”

Et Brice Le Blévennec de conclure : “Encore une première mondiale! Nous somme la première agence de Watermael-Boisfort à offrir ce service intégré à notre offre de Full Service Digital Agency. Pour refléter ce nouveau pilier de notre activité, nous avons complété nos couleurs corporate Orange, Bleu et Vert (respectivement pour Créativité, Technologie et Business), du noir et du blanc pour symboliser le Ying et le Yang.”

Emakina
Creativite, Technologie, Business, Ying et Yang.

One thought on “Emakina lance Emakina/Yoga, un nouveau Centre d’Expertise dédié à  la pratique du Yoga.”

  1. Enfin ! Comment la compétence la plus pointue d’Emakina est-elle restée si longtemps sans recevoir la structure propre qu’elle méritait pour être encore mieux mise en valeur et développée !

    Enfin un leader qui reconnaît qu’au plug and play doit succéder le plug and pray !

    Bravo ! On s’inscrit où ?