TUNZ.COM : Payez avec votre GSM !

çTunz.com a mis en ligne sa plateforme de paiement de personnes à personnes par GSM. Les paiements se font par l’envoi d’un simple SMS ou par le Web et prennent en moyenne 8 secondes. Les transactions sont gratuites par le Web. Par SMS 40 cents permettent de financer les notifications de paiement par SMS. Pour ouvrir un compte il suffit de recevoir un paiement par SMS d’un membre de Tunz.com ou de s’enregistrer sur le site et de faire un virement bancaire pour charger son compte.

Tunz.com lance aussi une première mondiale : TunzMe, un système de paiement par le Web idéal pour les bloggeurs qui leur permet de collecter des donations. Tunz.com prélève pour ce service 10 cents par opération (quel que soit le montant) et s’engage à reverser la moitié de cette commission àdifférentes ONG.

Enfin Tunz.com propose une série de solutions pour les marchands en ligne et commerçants. Les marchands affiliés auprès du payment provider leader en Belgique, Ogone, peuvent, ajouter un bouton de paiement Tunz sur leur site d’un simple clic.

Une série de marchands viendront s’ajouter petit àpetit àla plateforme Tunz.com. Dans une première phase, Tunz.com se concentre sur l’intégration de marchands proposant des services et produits de commodité du type parking, pompes à essence, restaurants, transports en commun, vending machines, cinémas, événements, spectacles,…

(Full disclosure : Je suis l’un des fondateurs de Tunz.com).

Leave a Reply